témoignages

Vous pouvez laisser ici vos témoignages, livrer votre expérience, écrire un commentaire sur mes soins et sur votre ressenti…

 
 
 
 
 
 
 
56 messages.
L.P. a écrit le 11 juin 2018 à 17 h 26 min
Lectrice de Rebelle-Santé, j'ai eu l'adresse de Mr Gilles Ribet à Donnemarie-Dontilly, magnétiseur. Après contact téléphonique, j'ai fourni une photo récente et date de naissance, enfin il a fallu que je lui précise que je souffrais d'un zona depuis un bon moment : brûlures et douleurs intenses sur le torse et le ventre, tâches rougeâtres. Mr Ribet m'a prodigué 3 soins. Dès le premier j'ai eu un apaisement des brûlures, des douleurs moins fortes. Au 3e soin : nette amélioration, moins de douleurs. J'ai également demandé à Mr Ribet d'intervenir pour une sciatique à la jambe droite. Au 3e soin ça rentre dans l'ordre et le moral est meilleur.
CC de Paris a écrit le 28 avril 2018 à 8 h 22 min
Vendredi 26 janvier, des douleurs immenses commencent au niveau du visage. Je vois plusieurs médecins. Les douleurs sont très caractéristiques, mais il faudra attendre ma 4e visite médicale, le 30 janvier, pour qu'on me diagnostique un zona facial. Je commence le traitement antibiotique. On me prescrit aussi un repos total. Parallèlement, par précaution, je consulte le site https://www.rebelle-sante.com pour savoir si je peux renforcer le traitement, éviter des marques indélébiles sur mon visage et éviter que le zona n'atteigne l'œil. C'est ainsi que je découvre Gilles Ribet. Je lui écris le 31 janvier, il commence des soins immédiatement. J'aurai 5 soins entre le 1er février et le 21 février. Le premier soin calme temporairement les douleurs. Au deuxième soin, la progression du zona sur mon visage s'arrête. Le lendemain, des croûtes commencent à se former. Les autres soins auront pour objectif de calmer des douleurs intenses, qui vont et qui viennent. Depuis mars, les traces sur mon visage ont disparu, les douleurs aussi. Ce même mois, je rencontre deux amis médecins à qui je raconte que j'ai eu un zona. Ils en ont eux-même été affectés, dans le dos, et en gardent des traces et quelques douleurs, alors même qu'ils avaient pris leur traitement antibiotique dès les premiers symptômes, quand j'ai dû attendre 5 jours. Ils sont très étonnés de ne constater aucune trace de zona sur mon visage, ils ne se l'expliquent pas. Gilles Ribet a été très attentif et réactif, tout au long du processus. Je suis persuadée que ses soins ont eu un impact très positif sur ma guérison.
Christian Bisanti de Montigny-Lencoup a écrit le 28 janvier 2018 à 17 h 46 min
Vendredi 19 janvier : chute d'une échelle (2,50 m) sur le dos. Par chance, rien de cassé. Hématomes, état de commotion et grande fatigue se prolongent, me maintiennent dans un état de quasi immobilisation et compromettent un engagement pour le samedi 27 janvier (prestation musicale). Je vois Gilles 3 jours avant cette date et lui explique mon problème. Après discussion, je lui envoie une photo à partir de laquelle il s'occupe de moi. Le jour de la prestation arrive et se passe très bien. Toutes les douleurs n'ont pas totalement disparu, mais l'état de quasi immobilisation n'existe plus... Le temps fera le reste.
Alaïs Baron de Aulnay sous bois a écrit le 22 janvier 2018 à 19 h 43 min
Chanteuse lyrique jétais depuis plusieurs semaines dans l'impossibilité de chanter suite à une rhinopharyngite persistante. Gilles Ribet m'a fait deux soins sur photo à distance qui ont été extrêmement efficaces car les symptômes ont disparu en quelques jours et m'ont permis de retrouver durablement une bonne santé vocale.
JL-P a écrit le 21 janvier 2018 à 22 h 43 min
Bonjour, Il y a 2 ans, une nuit, je me suis réveillé avec une énorme douleur en haut du dos, entre les omoplates, légèrement sur la gauche, provoquant, au bout d'un moment des fourmis au bout des doigts de la main gauche. Après avoir utilisé une pommade pour calmer avec aucun résultat, une manipulation par un ostéopathe, pas de diminution, le médecin de famille me conseille un scanner pour vérifier que la colonne vertébrale et les disques ne sont pas touchés. Après interprétation du médecin et d'un neurologue, pas de problème constaté. Pendant ces quelques semaines je travaillais debout ne tenant pas assis plus de cinq minutes, les séances de kiné prescrites par le médecin me permettaient quelques heures de tranquillité, mais cela revenait toujours. Gilles Ribet, un ami musicien, qui commençait la magnétisation et qui avait eu des résultats positifs sur des proches, me propose d'essayer, je n'avais jamais eu d'expérience de ce type, mais en désespoir de cause j'accepte. Nous avons fait trois séances avec une atténuation progressive, et depuis deux ans, plus rien, plus de douleur violente, cela n'est pas revenu.
A.R. ( 30130 ) a écrit le 7 décembre 2017 à 13 h 07 min
J'atteste avoir reçu un soin de la part de monsieur Gilles Ribet. Victime d'une chute d'échelle en janvier 2009, une douleur persistante s'était localisée au niveau de la vertèbre D10, une radiographie avait démontré la commotion. En août 2015, monsieur Gilles Ribet m'a fait un soin pendant lequel j'ai ressenti une amélioration instantanée, et depuis la douleur n'est jamais revenue.
L.R (30130) a écrit le 5 décembre 2017 à 16 h 18 min
Je souffrais de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années, par poussées répétitives. Les soins de Gilles Ribet m'ont énormément soulagé.
C.R (42740) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 28 min
J'atteste des bons soins effectués les dimanche 13 août 2017 et vendredi 18 août 2017 pour des douleurs musculaires dans la région lombaire. Ces douleurs duraient depuis 3 semaines environ, et notamment la nuit, empêchant tout sommeil possible. Les 2 soins prodigués ont tout d'abord beaucoup atténué la douleur et m'ont permis de dormir et donc de récupérer une forme correcte dans un premier temps, puis le second soin à finalisé le processus. Je vous remercie vivement de votre aide, et vous souhaite une très bonne continuation dans cette voie. Je n'hésiterai pas à vous recommander. Très cordialement.
C-M.I. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 28 min
Comme suite à un cancer du sein, j'ai dû subir, après chimiothérapie, 28 séances de radiothérapie à raison de 4 par semaine. J'ai alors suivi le conseil d'une copine de chimio et fait appel à un coupeur de feu. Une amie m'a donné les coordonnées de Gilles Ribet. Il m'a prise en charge très gentiment et très efficacement. Chaque jour j'ai eu droit à mes soins, et j'étais tranquille et rassurée car je savais que Gilles prenait le temps de s'occuper de moi et que je n'aurai aucune sensation de brûlure. Pour meilleur preuve, la réaction de mon oncologue-radiothérapeute qui lors de la 20eme séance est restée, littéralement, bouche bée au vu de la zone traitée vierge de tout signe de brûlure.
B.C. ( 77420 ) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 27 min
Gilles Ribet m'a prodigué un soin sur un kyste à la main droite présent depuis environ 3 semaines. Le kyste a disparu environ un mois après et n'est jamais revenu. Le soin a été effectué le 19 septembre 2016.
C.B. (77420) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 27 min
Afin de soigner une douleur aux cervicales, Monsieur Gilles Ribet m'a fait 2 soins à distance sur photo qui m'ont fait beaucoup de bien. Suite à un faux mouvement la semaine suivante, la douleur est fortement réapparue. Il m'a fait un soin en direct et la douleur a totalement disparue.
P.P. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 26 min
A la suite d'une chute dans ma douche, je me suis cognée très fortement le bras sur le robinet, ce qui m'a occasionné de fortes douleurs sur le moment, qui se sont un peu estompées les jours suivants. Mais mon bras restait très sensible lors de certains mouvements. J'ai laissé passer quelques mois... Puis j'ai demandé à Gilles Ribet s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Je l'ai vu 3 fois. Lors de la première séance, j'ai ressenti un fourmillement qui migrait du bras vers le poignet, des vagues de chaleur dans le coude, dans l'épaule... et les douleurs ont nettement diminué, pour quasiment disparaître à la fin de la 3° séance. Si elles reviennent, il faudra que je revoie Gilles Ribet, et cette fois-là sans attendre des mois.
L.C. (77420) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 26 min
Je suis âgé de 64 ans et suis actuellement à la retraite. Je joue au tennis 2 à 4 fois par semaine. En novembre 2016, en me levant un matin, j'avais une douleur à l'épaule droite. Cette douleur était suffisament vive pour m'enpêcher de lever ma raquette. J'ai été voir Gilles Ribet. Sans rien me dire, il a posé ses mains sur mon épaule et moi, qui suis d'un naturel très cartésien, ai ressenti une chaleur qui venait réchauffer les muscles de mon épaule. Cette chaleur avait comme caractéristique de soulager mon épaule endolorie depuis 3 jours. Et au bout de quelques minutes, j'ai commencé par ne plus avoir mal et à mon grand étonnement, j'ai pu rebouger mon bras. Le soir même, j'ai pu rejouer au tennis avec un peu d'appréhension au début puis complètement puis complètement libéré au bout d'une demie heure. En même temps que son soin, Gilles m'a demandé si j'avais quelques problèmes relationnels... Avec le recul, je pense que sa question m'a fait prendre conscience de quelques difficultés relationnelles avec une certaine personne et suis aujourd'hui convaincu que sa question m'a permis de « résoudre » l'origine de mon mal à l'épaule car je n'avais eu ni choc, ni traumatisme à l'épaule auparavant.
O.B. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 25 min
Cet hiver et au début du printemps encore, j'ai vu Gilles Ribet à plusieurs reprises pour des séances de magnétisme qui ont nettement soulagé la douleur et la gêne ressenties dans la main et le poignet droit d'abord, à la suite d'une fracture ayant entraîné une longue immobilisation, dans l'épaule et le bras droit, ensuite à cause d'une tendinite. Gilles Ribet est attentif, calme et concentré. Il explique comment il procède et sait mettre en confiance – ce qui contribue sans doute pour partie à l'effet très nettement positif des séances. Celles-ci furent plus ou moins longues, plus ou moins intenses en fonction des sensations ( chaleur, fourmillements, picotements ) qu'il éprouvait en effectuant les « passes » et qui lui permettaient de localiser les zones de blocages et les points douloureux. C'est la première fois que je faisais appel à un magnétiseur. Mon poignet n'a pas retrouvé toute sa souplesse mais il ne me fait plus souffrir ; mon épaule et mon bras ont récupéré leur mobilité dans les 48 heures. Gilles Ribet pratique avec une prudence réfléchie et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à lui ou à le recommander à d'autres.
J.B. (91230) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 24 min
J'atteste avoir reçu des soins à distance entre fin octobre et début décembre de la part de Gilles Ribet, avant et après une intervention chirurgicale de fissure anale. Au niveau des sensations, j'ai ressenti un soulagement de la douleur, comme si l'inflammation baissait d'intensité. La cicatrisation a été rapide, ce qui a été confirmé par le chirurgien.
M.T. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 23 min
J'ai fait appel plusieurs fois à Gilles Ribet et à chaque fois, j'ai pu constater et bénéficier d'une amélioration. Symptômes : diminution ( et douleurs ) de l'amplitude du bras gauche, anxiété, parfois douleurs bas du dos. Au cours des séances, sensation de chaleur dans le bras, de « présence », réelle sensation de mieux être au niveau du plexus solaire, sensation d'ouverture de la cage thoracique, gargouillis des intestins. Diminution de la douleur dans le bras au bout de 48H. Amélioration notable au bout de 2 ou 3 jours.