témoignages

Vous pouvez laisser ici vos témoignages, livrer votre expérience, écrire un commentaire sur mes soins et sur votre ressenti…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
28 messages.
C-M.I. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 28 min:
Comme suite à un cancer du sein, j'ai dû subir, après chimiothérapie, 28 séances de radiothérapie à raison de 4 par semaine. J'ai alors suivi le conseil d'une copine de chimio et fait appel à un coupeur de feu. Une amie m'a donné les coordonnées de Gilles Ribet. Il m'a prise en charge très gentiment et très efficacement. Chaque jour j'ai eu droit à mes soins, et j'étais tranquille et rassurée car je savais que Gilles prenait le temps de s'occuper de moi et que je n'aurai aucune sensation de brûlure. Pour meilleur preuve, la réaction de mon oncologue-radiothérapeute qui lors de la 20eme séance est restée, littéralement, bouche bée au vu de la zone traitée vierge de tout signe de brûlure.
B.C. ( 77420 ) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 27 min:
Gilles Ribet m'a prodigué un soin sur un kyste à la main droite présent depuis environ 3 semaines. Le kyste a disparu environ un mois après et n'est jamais revenu. Le soin a été effectué le 19 septembre 2016.
C.B. (77420) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 27 min:
Afin de soigner une douleur aux cervicales, Monsieur Gilles Ribet m'a fait 2 soins à distance sur photo qui m'ont fait beaucoup de bien. Suite à un faux mouvement la semaine suivante, la douleur est fortement réapparue. Il m'a fait un soin en direct et la douleur a totalement disparue.
P.P. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 26 min:
A la suite d'une chute dans ma douche, je me suis cognée très fortement le bras sur le robinet, ce qui m'a occasionné de fortes douleurs sur le moment, qui se sont un peu estompées les jours suivants. Mais mon bras restait très sensible lors de certains mouvements. J'ai laissé passer quelques mois... Puis j'ai demandé à Gilles Ribet s'il pouvait faire quelque chose pour moi. Je l'ai vu 3 fois. Lors de la première séance, j'ai ressenti un fourmillement qui migrait du bras vers le poignet, des vagues de chaleur dans le coude, dans l'épaule... et les douleurs ont nettement diminué, pour quasiment disparaître à la fin de la 3° séance. Si elles reviennent, il faudra que je revoie Gilles Ribet, et cette fois-là sans attendre des mois.
L.C. (77420) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 26 min:
Je suis âgé de 64 ans et suis actuellement à la retraite. Je joue au tennis 2 à 4 fois par semaine. En novembre 2016, en me levant un matin, j'avais une douleur à l'épaule droite. Cette douleur était suffisament vive pour m'enpêcher de lever ma raquette. J'ai été voir Gilles Ribet. Sans rien me dire, il a posé ses mains sur mon épaule et moi, qui suis d'un naturel très cartésien, ai ressenti une chaleur qui venait réchauffer les muscles de mon épaule. Cette chaleur avait comme caractéristique de soulager mon épaule endolorie depuis 3 jours. Et au bout de quelques minutes, j'ai commencé par ne plus avoir mal et à mon grand étonnement, j'ai pu rebouger mon bras. Le soir même, j'ai pu rejouer au tennis avec un peu d'appréhension au début puis complètement puis complètement libéré au bout d'une demie heure. En même temps que son soin, Gilles m'a demandé si j'avais quelques problèmes relationnels... Avec le recul, je pense que sa question m'a fait prendre conscience de quelques difficultés relationnelles avec une certaine personne et suis aujourd'hui convaincu que sa question m'a permis de « résoudre » l'origine de mon mal à l'épaule car je n'avais eu ni choc, ni traumatisme à l'épaule auparavant.
O.B. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 25 min:
Cet hiver et au début du printemps encore, j'ai vu Gilles Ribet à plusieurs reprises pour des séances de magnétisme qui ont nettement soulagé la douleur et la gêne ressenties dans la main et le poignet droit d'abord, à la suite d'une fracture ayant entraîné une longue immobilisation, dans l'épaule et le bras droit, ensuite à cause d'une tendinite. Gilles Ribet est attentif, calme et concentré. Il explique comment il procède et sait mettre en confiance – ce qui contribue sans doute pour partie à l'effet très nettement positif des séances. Celles-ci furent plus ou moins longues, plus ou moins intenses en fonction des sensations ( chaleur, fourmillements, picotements ) qu'il éprouvait en effectuant les « passes » et qui lui permettaient de localiser les zones de blocages et les points douloureux. C'est la première fois que je faisais appel à un magnétiseur. Mon poignet n'a pas retrouvé toute sa souplesse mais il ne me fait plus souffrir ; mon épaule et mon bras ont récupéré leur mobilité dans les 48 heures. Gilles Ribet pratique avec une prudence réfléchie et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à lui ou à le recommander à d'autres.
J.B. (91230) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 24 min:
J'atteste avoir reçu des soins à distance entre fin octobre et début décembre de la part de Gilles Ribet, avant et après une intervention chirurgicale de fissure anale. Au niveau des sensations, j'ai ressenti un soulagement de la douleur, comme si l'inflammation baissait d'intensité. La cicatrisation a été rapide, ce qui a été confirmé par le chirurgien.
M.T. (77520) a écrit le 26 octobre 2017 à 10 h 23 min:
J'ai fait appel plusieurs fois à Gilles Ribet et à chaque fois, j'ai pu constater et bénéficier d'une amélioration. Symptômes : diminution ( et douleurs ) de l'amplitude du bras gauche, anxiété, parfois douleurs bas du dos. Au cours des séances, sensation de chaleur dans le bras, de « présence », réelle sensation de mieux être au niveau du plexus solaire, sensation d'ouverture de la cage thoracique, gargouillis des intestins. Diminution de la douleur dans le bras au bout de 48H. Amélioration notable au bout de 2 ou 3 jours.