Quelles sont les conditions nécessaires pour être magnétisé ?

Bonjour et merci d’être abonné à mon blog. Voilà plusieurs jours que je me demande comment ouvrir ce blog. Par quoi commencer ? Le magnétisme est un sujet si vaste que s’y perdre est enfantin. Puis il m’est venu une idée : répondre à une question que beaucoup de personnes me posent lors de notre premier contact : suis-je réceptif au magnétisme ? C’est vrai ça, est-ce que tout le monde peut être magnétisé ?
Il faut savoir que personne n’est réfractaire au magnétisme, de même que tout individu peut magnétiser et peut être « magnétisable ». Pour profiter au maximun des effets du magnétisme, il faut se placer dans les conditions de « réceptivité » les plus favorables. Ces conditions sont toutes de l’ordre moral :

– La sympathie
– La confiance
– La patience

La sympathie : choisir un magnétiseur est une chose délicate. Il faut qu’il y ait entre le magnétiseur et le magnétisé, une sympathie vraie, et une absence de sentiment de gêne ou de contrainte, qui pourrait bloquer l’état de réceptivité magnétique

La confiance : elle est indispensable. Ce n’est pas une foi aveugle dans l’efficacité du magnétisme, mais une confiance absolue dans la personne du magnétiseur.
C’est dès le premier jour qu’il faut accorder sa confiance au magnétiseur. Dites-vous :  » Je ne crois pas au magnétisme, mais j’ai confiance en vous. »

La patience : après la confiance, la meilleure garantie du succès est la patience et malheureusement elle fait souvent défaut aux personnes en souffrance. Certaines personnes voudraient guérir avant d’être traitées.
Comme je le dis très souvent, la personne en souffrance doit être actrice de sa guérison.

Portez-vous bien et à très bientôt sur ce blog.

Une réflexion sur « Quelles sont les conditions nécessaires pour être magnétisé ? »

  1. merci à monsieur ribet d’avoir rétabli la communication harmonieuse et tendre entre mon mari et moi merci j’ai confiance en vous merci de tout ce que vous avez fait pour nous merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *