L’eau magnétisée et ses bienfaits.

Bonjour,

aujourd’hui je vais vous parler de l’eau magnétisée et de ses bienfaits. Tout d’abord, l’eau magnétisée ou « eau merveilleuse » comme l’appellent les Chinois, c’est quoi au juste ? Pour vous expliquer, je vais reprendre les mots de Madame Balthazar, grande magnétiseuse, qui dit, je cite :

« La magnétisation de l’eau dissocierait les sels alcalins, donnant naissance au dioxyde de carbone qui dissout, entre autres, le calcaire de l’eau, la rendant plus douce. » 

C’est une explication sommaire, le but n’étant pas ici de rentrer dans un cours de physique approfondie mais surtout de dire concrètement les bienfaits de cette eau. Pour moi c’est une alliée pour mes soins au quotidien. Je l’utilise en complément de mes soins dès que j’en sens le besoin afin d’aider au mieux les personnes en souffrance et je constate qu’elle est bénéfique. Je la magnétise soit en directe soit à distance avec une photo.

Selon la demande à traiter, j’utilise cette eau magnétisée soit en usage interne, soit en usage externe. Une fois magnétisée, cette eau se garde plusieurs semaines sans aucun problème.

Les usages :

Usage interne : cette eau est bénéfique pour :

  • détoxifier l’organisme
  • draîner les systèmes émonctoires
  • réduire les oedèmes
  • faciliter la réduction cellulitique
  • retarder la formation des calculs rénaux et biliaires
  • diminuer le stress, l’anxiété
  • aider au « lâcher-prise »

Je propose en général une cure de plusieurs semaines. A l’issue de cette cure, l’organisme résiste mieux aux agressions diverses.

Usage externe :

Pour l’usage externe, je magnétise des quantités plus petites ( 50 cl maxi ) que je charge plus en ondes magnétiques. Je la magnétise plus longtemps. Elle sera beaucoup plus concentrée que l’eau pour l’usage interne.

Elle est bénéfique pour :

  • tous les problèmes de peau ( eczéma, psoriasis, dyshidrose, herpès, acné, urticaire et également le zona )

Les effets sont relativement rapides.

Ce que je trouve très important avec l’eau magnétisée, c’est l’implication que doit avoir la personne en demande. Elle applique ou boit cette eau et elle est actrice de sa guérison. Le traitement est actif et non passif. C’est primordial quant à la réussite du traitement.

Après ces quelques lignes, je vous invite à lire la rubrique des témoignages.

 

Merci de m’avoir lu et à très bientôt sur ce blog.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :