Arrêt/Diminution du tabac : appel à candidatures !!

Bonjour,

je souhaite tester un nouveau « protocole » pour arrêter/diminuer le tabac. Pour cela, je cherche 4 personnes fumeuses ( très motivées pour arrêter !) dont 2 personnes fumant plus de 20 cigarettes par jour et 2 personnes fumant moins de 10 cigarettes par jour. Les 4 premières personnes qui répondent à ce post en laissant un commentaire et uniquement à ce post seront retenues. Je précise que ce test sera gratuit pour ces 4 personnes et qu’elles bénéficieront de plusieurs soins chacune. Une fois ces 4 personnes retenues, je désactiverai les commentaires du post.

A bientôt.

9 réflexions sur « Arrêt/Diminution du tabac : appel à candidatures !! »

  1. Bonjour Gilles !
    Ça fait un moment que j’y pense, alors je me lance ! Je fume 6/8 cigarettes par jour mais j’arrive pas à m’en défaire.
    Je saisi ta proposition. 😊
    Jesabel.

  2. Bonjour,

    Profil grosse fumeuse, ayant besoin d’un réel accompagnement pour me dépolluer, détoxifier en profondeur de la cigarette.
    Partante pour tester votre protocole
    Bien à vous

    Isabelle

  3. Bonjour Gilles,
    Je vous connais par votre petite cousine Marlène . C’est elle qui m’a fait part de votre protocole pour arrêter de fumer, je suis partante, je fume entre 10 et 12 cigarettes / jour et je n’arrive pas à m’en débarrasser .
    Est-ce qu’il reste une petite place ?
    Merci pour votre réponse

    1. Bonjour Sylviane,
      Oui il me reste une place, elle est pour vous !
      La suite du protocole se fera par email d’ici la fin de la semaine.
      Cordialement,
      Gilles Ribet

  4. Bonjour,
    je reviens vers vous car voilà quelques semaines je proposais un protocole pour arrêter de fumer. Des personnes se sont inscrites et nous avons commencé les soins. Aujourd’hui je vous fais part du premier retour concernant ce protocole. J’espère qu’il vous encouragera si vous vous sentez concernés.

    « Eric de Paris :
    Bonjour Gilles , merci pour ces soins pour arrêter de fumer , et pour ce spectaculaire résultat en moins d’une vingtaine de jours . Gros fumeur depuis presque 40 ans , je suis passé de plus de 30 cigarettes par jour à une ou 2 . Certes je vapote , mais les cigarettes ne sont plus ma priorité et même leur gout ne m’est plus agréable . Je sens que je suis en voie d’arrêter définitivement . En tout cas j’ai senti un changement que je n’explique pas , mais qui a fonctionné . Voilà mon témoignage . Bien à vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *